à propos
Tout a commencé avec cette voiture
Porsche 911 Carrera 4 (964)
Toute petite déjà, je m’intéressais aux voitures. Je passais les heures de voyagement entre la maison et le chalet à les regarder défiler sur la route. Je me faisais des quizz sur les marques et les modèles pour passer le temps.
Adolescente, dans ma chambre, il y avait un poster de Michael Jackson et un poster d’une Porsche 911 côte à côte. Le premier a été remplacé, mais pas le deuxième.
Adulte, j’ai rencontré un gars qui aimait autant les voitures que moi. Avec qui je pouvais « parler de char » sans être jugée.
La vie est trop courte
Le cancer s’est chargé de me rappeler qu’il faut profiter de la vie (parce qu’elle est trop courte). Mon mari m’a alors convaincue d’acheter une Porsche 911. La même que celle de mon poster d’ado.
Ce fut une révélation. Suite à mes traitements, j’ai pu goûter au plaisir de conduire cette petite bombe. Elle m’a en quelque sorte aidée à remonter la pente. Le cheminement a duré plusieurs mois, et à la fin, j’ai conduit ma voiture à 200 km/h (sur un circuit fermé).
À partir de ce moment, je me suis sentie en pleine possession de mes moyens, rétablie et prête à mordre la vie à pleines dents.
Styliste automobile
Et puis, j’ai voulu partager ce sentiment de bien-être et de puissance avec d’autres. Les aider à trouver la voiture qui leur va bien.
J'ai donc inventé le « stylisme automobile ».
À la manière des stylistes de vêtement ou des designer d’intérieur, je suis là pour vous aider à trouver la voiture qui correspond à vos valeurs et à votre personnalité.
Peu importe la marque ou le modèle, je suis convaincue qu’une voiture peut vous amener une satisfaction personnelle qui vous permettra d’aller plus loin.